Mercredi, 10 juin 2020

Les vert'libéraux désignent leurs candidats pour le conseil de ville.

A l'occasion de leur assemblée générale, les vert'libéraux de Biel/Bienne ont nommé Sandra Gurtner-Oesch, Gaël Schaffter et Caroline Lehmann au conseil municipal. Sur la liste du conseil municipal "Vereinte Mitte - le meilleur choix", ils défendent une Bienne plus écologique et plus libérale.

Les membres des vert'liberaux de Biel/Bienne se sont réunis ce lundi au Palais des Congrès pour leur assemblée générale. Ils ont nomée  les candidats suivantes pour le conseil municipal:

 

Sandra Gurtner-Oesch
Sandra Gurtner-Oesch, 1972, économiste d'entreprise HF, est actuellement directrice générale de profawo Bern, une organisation avec plus de 100 employés et est membre du conseil d'administration de l'ARA Région de Bienne AG. Elle est conseillère de ville de Bienne depuis 2013 et est membre du conseil de gestion. Sandra Gurtner-Oesch est mariée et mère de deux enfants d'âge scolaire.


Gaël Schaffter
Gaël Schaffter, 1981, avocat et expert en matière de lutte contre la criminalité en col blanc et informatique, travaille comme chef adjoint du département.
Chef de service adjoint dans l'administration fédérale. Il a acquis sa première expérience politique en tant que membre du conseil municipal d'une ville bernoise collectées. Depuis quelques années, il fait partie du conseil d'administration d'une école francophone de Berne, qui s'occupe d'enfants handicapés.
offre une pédagogie coordonnée. Gaël Schaffter est marié et a deux enfants en bas âge. Pendant son temps libre il aime parcourir les forêts environnantes sur son VTT.

Caroline Lehmann
Caroline Lehmann, 1992, M Sc Business Administration, travaille maintenant dans la gestion de l'innovation. Elle politise au sein du conseil d'administration du jeune Parti libéral vert du canton de Berne et le représente également au sein du conseil national des jeunes libéraux verts. Elle ne dévore pas vraiment un nouveau livre, mais elle et ses amis sont occupés à changer le monde.